Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Non non, ce dont tu parles c'est la version Chinoise ou US... Pour un Simply il y a deux pont, pour un R4 il y a un pont! Si c'est possible pour R4, c'est possible Pour M3 ce genre de soft Comme je l'ai dit dans un autre topic, maintenant les linkers sont connus des programmeurs privés Et on va voir tout un tas de "OS" pour les différents linkers du marché, qui, d'après ce que j'ai lu, permettent d'améliorer la vitesse de fonctionnement, de lancement la compatibilité, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu peux m'en dire plus Bito, s'il te plait, car j'aimerai faire l'essai sur un de mes simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 CHERIBB tu as encore des M3simply??? C'est collector ça, moi j'ai mon R4 première génération de début 2007!!! Je ne pense pas que les simply soit collector, il s'en ai quand même vendu beaucoup! Par contre le Ninjapass X9TF Que je viens de récupérer, ça je pense que c'est collector! Même Bito ne l'a pas dans sa collection:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai vu sur le marché des ninjapass X9 à uné époque où on ne trouvait plus de M3simply, que du M3real ou du R4 ...... Bref ..........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne pense pas que les simply soit collector, il s'en ai quand même vendu beaucoup! Par contre le Ninjapass X9TF Que je viens de récupérer, ça je pense que c'est collector! Même Bito ne l'a pas dans sa collection:bedo: Roooooh non alors, pas de ça chez moi! C'est un truc de robocop ça, il prend des ninjapass, mais pas de DSTT... :reflexiomo6: Voilà pour le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant