GuiGeeK Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour! Le r4 ds III est sorti (je ne sais pas quand) et lui au moins il a droit à des MàJ! Moi j'ai le R4 DS tout court et pas de nouvelle MàJ depuis un bail! Du coup je peux pas jouer à Age of Empire Mythologies... J'ai essayé d'installer la v3.07 du r4 ds III sur ma carte sd mais loading....loading...loading... Ca marche po! Je fais comment alors? Merci d'avance GGK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il a eu pas mal de soit disant nouveau R4, nouveau R4HC ect qui sont des fakes ... Méfiance sur les produits. Le linker est un produit qui n'a pas pignon sur rue donc on ne sait pas vraiment d'où vien et où est fabriqué tel ou tel linker et pour ces raisons, il vaut mieux faire confiance aux linkers déjà réputés fiable car on n'est pas à l'abri de clones mal finis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le R4 Revolution III est une grosse daube... Il aurait mieux fallu prendre un R4 SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le R4 Revolution III est une grosse daube... Il aurait mieux fallu prendre un R4 SDHC Fait attention à ne pas lire trop vite . Il fait une tentative hasardeuse de mettre un firmware de R4 revolution III sur un R4 DS classique en espérant je ne sais quoi. Il n'a pas pris de R4 Revolution III A moins que tu parlais d'un kernel de R4 SDHC mais je n'en ai pas entendu parlé, seulement du bricolage avec le kernel de DSTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour! Le r4 ds III est sorti (je ne sais pas quand) et lui au moins il a droit à des MàJ! Moi j'ai le R4 DS tout court et pas de nouvelle MàJ depuis un bail! Du coup je peux pas jouer à Age of Empire Mythologies... J'ai essayé d'installer la v3.07 du r4 ds III sur ma carte sd mais loading....loading...loading... Ca marche po! Je fais comment alors? Merci d'avance GGK Y a rien à faire! Sinon utiliser le firmware non officiel 1.19, mais ce n'est pas sur que le jeu fonctionne avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 il y a un project de kernel universel qui est en chemin... ça pourra changer pas mal de trucs... Putain je n'arrive plus à télécharger le pdf que j'ai trouvé l'autre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est dommage qu'il n'y ai pas l'équivalent pour le simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 On peut transformer sans problème un simply en R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 On peut transformer sans problème un simply en R4... Si tu pouvais me donner la marche à suivre, ça m'arrangerait, car ils sont tellement fiables que je ne veux pas m'en séparer et comme ça je pourrais mettre direct le FW 1.19, plutot que de passer par YSmenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) A une époque, on parlait de couper une soudure sur le pcb ou un truc comme ça pour transformer le hardware du M3simply en R4... Le soudure marquée d'un 2 : CHERIBB tu as encore des M3simply??? C'est collector ça, moi j'ai mon R4 première génération de début 2007!!! Modifié le 26 décembre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant