Aller au contenu

changer sa batterie sur ds lite


gigi1250

Messages recommandés

bonjour à tous

nouveau sur ce forum je voudrais changer la batterie de la ds lite de ma fille mais il y a bcp de modeles (850, 1200 et 1600 mAh);puis je prendre une 1600 mah pour qu'elle dure + longtemps et n'endomagera t'elle pas la console et surtout puis je la recharger avec le chargeur d'origine.

merci votre forum est une mine d'or

Modifié par gigi1250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour à tous

nouveau sur ce forum je voudrais changer la batterie de la ds lite de ma fille mais il y a bcp de modeles (850, 1200 et 1600 mAh);puis je prendre une 1600 mah pour qu'elle dure + longtemps et n'endomagera t'elle pas la console et surtout puis je la recharger avec le chargeur d'origine.

merci votre forum est une mine d'or

 

Oui, ça marchera, mais les batteries d'adaptation sont moins performante que celles d'origines! ne t'étonnes pas si ta 1600mah à une autonomie inférieure à celle que tu à dans ta console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop confiance en toutes ces batteries génériques qui indiquent des autonomies fantaisistes, d'une qualité moindre donc j'éviterais d'en mettre dans la console.

déjà avec la batterie officielle, on a jusqua 8 h autonomie (lumière au min et wifi coupé) et après 18 mois utilisation, ca tourne toujours.

 

si tu cherches pour ta fille un complément d'autonomie pour les long voyages, je te conseilles plutôt une batterie externe.

il se présente sous la forme d'un boîtier qui se branche derrière la console.

le boîtier peut contenir soit une batterie, soit des piles/accumulateur voir pour certains modèles les deux.

on peut ainsi obtenir facilement +3000mAh d'autonomie en supp et peut aussi servir a recharger la batterie d'origine.

Triplez la batterie de votre DS !

en voici un très interessant,batterie universelle pour DS, PSP, mobile (par prise mini-usb), APN compact...

Batterie externe universelle portable 10000mAh

 

ps: si tu souhaites acheter une batterie officiel , on peut uniquement les commander sur le site de nintendo.

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien décharger sa DS, bien la recharger, bien la décharger, bien la recharger...

 

Et au bout d'un moment tout ira bien, si ça n'était pas le cas, il faut en racheter une, mais une originale nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...