Faror Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à tous! Voila, j'ai un gros probleme avec Oblivion. En effet lorsque je me teleporte a une endroit du jeu à l'aide de la carte, et bien le jeu est quitté et je reviens sous windows automatiquement. Le jeu est quitté au moment ou la barre charge. J'ai fais des recherches et j'ai vu que c'était peut-être à cause de conflits entre Mods. J'ai donc désactivé tous les Mods, mais rien à faire j'ai toujours le même problème. Je précise je suis sous Windows XP SP3. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Essaie la réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je viens de réinstaller, même problème. Que dois - je faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ton jeu est a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant