fritz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) bonjour, j aimerais recuperer l iso de mes backup pour les mettres sur disque dur. je me demande si c est possible sans recommencer la procedure de back up avec l epingle. juste recuperer l iso de mes backup en copiant via imageburn ne fonctionne pas? en gros,je veux faire un backup a partir d un backup. merci pour votre aide. Modifié le 23 décembre 2008 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 up,personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 bah tu fais une image avec img burn ça marche très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ok,c est parce que j avais entendu que ca fesais peut etre des erreur de cette facon alors je preferais pas rater des dvd pour essayer sans etre sur.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Avec Xbox Backup Creator tu peux faire un backup de ton backup en 1 click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Clone CD aussi et ça marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 cool,je vais essayer les deux. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant