barbeu31 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour alor voila je voudrai savoire si c'est possible de faire copier une sauvegarde de l'ordi a la play 2 depui une clé usb j'ai un swap magic 3.6 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui tout à fait. Après avoir converti correctement la sauvegarde (cf la section tuto si tu ne sais pas comment faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu peux utiliser Ulauncher ou Ulaunchelf pour la copie de tes saves. C'est pas difficile une fois compris le système ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Alor moi je c'est pa comment l'installer Ulaunchelf j'ai regarder dans tous les tutoriaux ils expliquent bien mai le probleme c'est que aucun des lien qui donne ne marche alor si vous avé un lien ou un autre tutoriel je sui preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu n'as pas besoin de l'installer. Prends toi juste la version CD. => LaunchElf 4.08 CD <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ou mieux, le Free MC Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais il faut passer par ulauncher ou ulaunchELF pour l'installation de FMCB ! Ou bien si je dis pas de bêtise, c'est de faire une image iso de FMCB avec CDGenps2 et balancer l'image sur le HDD et lancer l'iso. Mais bon, je sais pas si c'est faisable. C'est juste hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci ShIn_MeGaMi pour le lien que tu ma passé alor il faut que je grave la version cd ensuite je lance le cd que j'ai gravé avec le swap magic c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 eu aussi tu pouré me passé un logiciel gratui meme une version d'éssai stp parce que j'utilise DVD Decrypter mais il grave pas sur les CD-R merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 alor il faut que je grave la version cd ensuite je lance le cd que j'ai gravé avec le swap magic c'est bien sa Oui. eu aussi tu pouré me passé un logiciel gratui meme une version d'éssai stp parce que j'utilise DVD Decrypter mais il grave pas sur les CD-R Alcohol 120 => Télécharger Alcohol 120% - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Alcohol 120% - telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant