papasamy Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Essaye plutôt la dernière version (2.9 rev1) Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads La 2.9 est déjà dans mon FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne sais pas quelle version est dans le FMB, mais tu trouveras la 2.8.2. et 2.8.3. ici: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=25 Tu as juste à prendre les .elf, les mettre sur ta clé usb, la brancher à la ps2 et lancer le .elf avec launchelf. Ok merci encore, je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Téléchargement impossible, bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as essayé lequel ? Chez moi ça fonctionne nickel que ce soit le .2 ou .3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai fais le teste et je peux confirmer que sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, je viens de tester le 2.8 rev 2, et c’est toujours le même problème, fonctionne pendant quelques minutes en suite bloc. Je soupçonne un problème de dd externe, enfin je ne sais pas ???? Merci à tous, Où peut on trouver une liste des clés USB compatible avec PS2 ??? Papasamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux visiter cette page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant