papasamy Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, après avoir installé freeMCBOOT 1.8, pour pouvoir lire mes divx avec SMS direct depuis mon Hdd externe de 40Go (formaté en Fat32 ), tout se passe normalement, mais après quelques seconde après le début de la lecture, l’image scratche ensuite se bloque. Encore une chose, pourquoi la plupart de mes clés USB ( 1Go, 2Go…) sont reconnues par SMS, mais ne sont pas lu, mais celui de 128Mo si? Quelqu’un aurait des explications ? , merci de m’aider pour résoudre ou comprendre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu as essayé avec différents divx ? J'entends par là, tu es sûr que ça ne vient pas des divx eux-même ? Sinon une clé reconnue sous SMS devrait être une clé qui fonctionne normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Les même divx marchent très bien sur un D-TECH 2Go, connectés sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok c'est déjà une bonne chose alors Concernant le disque dur externe comme je n'en utilise pas je ne peux pas vraiment t'aider... Il y a plusieurs partitions dessus ? ça peux éventuellement créer des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour les USB, la PS2 ne les reconnaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 non une seule partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Essaye de prendre l'ancienne version de sms player. Elle fonctionne très bien et je l'utilise . Celle du FMCB, me pose aussi des problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, merci pour l’info, ou est-ce que l’on trouve SMS que je pourrai injecter par USB(lentille HS) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne sais pas quelle version est dans le FMB, mais tu trouveras la 2.8.2. et 2.8.3. ici: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=25 Tu as juste à prendre les .elf, les mettre sur ta clé usb, la brancher à la ps2 et lancer le .elf avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Essaye plutôt la dernière version (2.9 rev1) Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant