vivaitalia007 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 :hello:Bonsoir, est-ce possible de mettre ma puce qui est sur ma ps1 sur ma ps2??? Est-ce compatible??? Si oui, comment faire??? Auriez-vous des tutos en image pour pouvoir enlever la puce de ma ps1 et un autre tuto pour la mettre sur ma ps2. Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut tu rêve ou té serieux c est pas possible:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non c'est vraiment mais vraiment pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 A part si ta ps1 ne fonctionne plus, je ne vois pas l'intêret d'une telle manoeuvre... Prends toi un breaker pro si tu veux jouer à des imports/backups ps1 sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaitalia007 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :hello:Mon intérêt est que j'aimerais bien pucée ma ps2. Et comme je n'utilise plus ma ps1 j'aimerais récupérer la puce et la mettre sur ma ps2. Pourquoi est-ce impossible??? Paralelement à sa, est-ce quelq'un connaitrai un site ou quelq'un qui vendrais HD Advance et USB Extreme l'original,les deux ensemble,je sais que sa existe??? Merci d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 comment ça ? c'est deja le 1er avril ? je pensais qu'on etait a noel et ya pas comme un topic appelé "free MC boot" jai plus ma tete en ce moment no da mais je pense que yen a qui vont aimer ces genres de topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/programme-hd-advance-et-usb-extreme-108346.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) les puces ne sont évidemment pas les mêmes, sans parler de la complexité de montage d'une puce PS2... n'importe quel idiot peut monter une puce sur une PS1; tiens même moi je l'ai fait mais la puce sur PS2 n'est pas incontournable; voir tutos, bonne lecture Modifié le 23 décembre 2008 par Nigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 La DMS4, elle est facile a installer. C'est juste via des clips et pas besoin de soudure aucune soudure a faire. Suffit d'un plant. Sabaru-San : Sa arrive se genre de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 C est sur té mortel vivaitalia007:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mouhahaha....+= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant