hokagenaruto Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Je vend donc un linker nitendo ds avec une micro sd 2 gigas 40 euros.Le linker est un r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Vachement cher aussi, vous n'aurez pas de clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ouais car c'est le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le prix du neuf ou ? J'en ai acheté un il y a peu 18€ sur c......up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 oulla PSPlover tu m'intéresse !!!! tu peut me donné l'adresse en Mp s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sank si j'étais toi je laisserai tomber le R4 n'est plus "maintenu" cf Sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ouchh, merci pour l'info je vai consulté le forum métashop avant de me loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Desole de vous contredire mais la r4 est encore à jours et j'arrive a faire fonctionner les derniers jeux dessus Voici le lien du fireware 1.19 qui date du 25/09/2008 R4 TEAM¹Ù·½Íø»¶ÓÄú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant