fouan Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour à tous, je possède d'une PS2 "la grosse" et une CM 8M, La CM contient une SWAP pour lire les dvd graver "jeux backup" et aussi un HDloader pour faire fonctionner un HD interne. Le hdloader fonctionne trés bien. Maintenant je souhaite faire fonctionner un 2eme HD en USB. j'ai graver donc l'image de USBadvance sur un cd, j ai bouté sur la CM puis lancé mon CD mais rien ne marche j ai un écran noir Avez vous une idée ? y a t il un format special pour graver le USBadvance? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peux installer le FMCB et tu as l'utilitaire usbexteme qui est pas mal. Avant de gravé usbadvance, le sof était en image iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouan Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bjr, Je ne vois pas trop l’intérêt d’installer le FMCB vu que j’ai besoin juste de lancé mon usbadvance graver sur un cd, j’ai regardé le tutorial fmcb et ca l’aire un peu compliquer …lol Oui c est une image ISO. dois je passer forcement par un fmcb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Disons qu'avec le FMB, tu n'aurais plus besoin du cd en question C'est pas très compliqué à installer si tu suis bien les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le FMCB, il est dans tous ton intérêt avec ces fonctionnalités. Tu rates quelques choses si tu ne l'installe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant