yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Essaye avec ça peut être: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 déja essayer.... rien a faire.... je vais devoir m'en r'acheté une alors je crois... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Si après l'utilisation de plusieurs utilitaires et qu'il y a rien a faire, alors l'achat d'une nouvelle mc est la bienvenue ^^ Investir investir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Essaye avec sa c'est spécialement pour les CM datel. Memory-Manager-Datel.ELF Commence en unfomatant ta mc avec l'elf , puis tu la format avec le navigateur de la ps2. Sinon unformat et format la avec cette elf. Modifié le 23 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 jais la solution moi aussi sa ma fait sa avec une DATEL MAX MEMORY 64MB avec l'installation de free MC BOOT je lai formater 3 fois puis le lai installer en normal maintenant plus rien tout marche nickel avant chez moi kan je mettait des jeu patch pour ESR sa bugé au vidéo après l" avoir format RAS sa marche nickel Sn!fEr will not die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon je vais essayer vos derniere solution... j'éspére que sa marchera... lol Sinon une carte mémoire de 64 mb ou 128 mb sur ebay comme celle ci? ici ou celle ci ? ici PS : Joyeuse Féte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Essaye avec sa c'est spécialement pour les CM datel. Memory-Manager-Datel.ELF Commence en unfomatant ta mc avec l'elf , puis tu la format avec le navigateur de la ps2. Sinon unformat et format la avec cette elf. J'ai essayer ton logiciel... et il me met ma carte mémoire en Rouge.... -_- je peut la formaté... mais voir si sa fonctionne... jvais effectuer tout les test que je peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour le savoir, il faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 tout compte fais, mon beaux frére dans mon désaroie, ma acheté une carte mémoire PS2 SONY 8mb l'autre vas faire un tour poubelle je crois... Merci d'avoir essayer de m'aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Il y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant