Akyo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour, j'ai une carte mémoire MAX Memory de 16 MO et elle marche, mais FreeMCBOOT ne se lance plus, ensuite quand je suis dans le navigateur, il me di que je doit formaté la carte mémoire, et quand je le fais sa me dit que je ne peut pa .... quelqu'un aurait une solution avant que je m'éclate la téte sur la ps2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Dans la parti du forum téléchargement, il y a un utilitaire efficace pour le formatage de MC récalcitrante. Mckiller je crois. Regarde une fois L'utilitaire est en elf. Tu utiliseras donc ulauncher ou autre pour lancer l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 slt je pense que ta carte memory cest casser j en est plusieurs des comme cela cest ce qui se booster avec action replay max 16mb => 32mb essaye de la formater avec installe de la free mc boot ou essaye (démonter) pour voir ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 le truc c qu'avec Freemcboot pas moyen de la formater... donc je vais tenter avec le logiciel que ma conseiller ShIn_MeGaMi.... je vous donnerai des détails.... EDIT : il me dit Failed.... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Même avec MCkiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) je n'est trouver que MC Formater? se n'est pas pareille? EDIT : quand je fait Format, il me dit Failed, mais quand je fait Unformate, sa me di OK.... sa sert a quoi unformat -_- Modifié le 22 décembre 2008 par Akyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mc Formater, j'ai jamais utilisé donc je ne peux te répondre. Essaye de trouver mckiller ailleurs que metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai essayé plusieurs formateurs j'ai une préférence pour mckiller. j'ai le meme probleme la console me dit "carte non formaté" depuis que les gamins l'on jeté parterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Sans l'essaye avec mckiller, je peux rien dire. Possible que la mc est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi le truc que je ne comprend pas... la carte mémoire est résté dans ma poche a peut prés une semaine.... avant sa elle marché.... maintenant je crois que j'vais m'en racheté une sur ebay... je viens a peine de me racheté une manette dualshock 2 car toute les mienne avez un probléme.... bon ba je n'ai pas trouvés MCKiller... mais je doute que sa puisse faire effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant