Aller au contenu

quelle couleur de carosserie ?

malebolgia75

quelle couleur irais le mieu pour ce model de vehicule  

30 membres ont voté

1. 1. quelle couleur irais le mieu pour ce model de vehicule

• rouge
      5
    • vert
      2
    • bleu
      1
    • noir
      10
    • blanc
      12

Messages recommandés

Et pour un gars qui bosse chez VW, c'est upeu la honte de pas connaitre le poids de la caisse,

En même temps le gars qui est comptable ou électronicien chez VW tant que son calcul du jour ne prends pas en compte le poids de l'auto qu'est ce qu'il s'en tape du poids de chaque voiture...

Chaque mois tous les employés ont un contrôle sur table sujet de décembre: classez les modèles VW par édition de CO² et par motorisation et nous élirions l'employé du mois...

Déjà que les vendeurs ne le savent pas... Et ca se comprends y'a des modifs technique en usine tous les jours ou presque qui font varier tous les parametres résultat à moins d'etre un fana d'automobile un peut malade, tu ne peux pas connaitre au jours le jours pour chaque options le poid éxact, c'est pas pour rien qu'aucune brochure n'est contractuele.

Pas contre les vendeurs calculer ristourne accordée et prime recu ^^

Et pas que chez VW c'est partout pareil.

Ouai, normal, et sans la clim elle fait 1286 kg.

:snif:

Non ca ira, comme tu dis, vaut mieux se concentrer sur la couleur. :D

Pi pour le vote, y'a pas d'quoi. ^^

Lol a coté de ca chez citroen que tu acheté une société bas de gamme sans option ou une haut de game toute option, tant que tu as le meme moteur tu as le meme poid sur la carte grise :fonsde:

Modifié par the_real_slim_jesus

En même temps le gars qui est comptable ou électronicien chez VW tant que son calcul du jour ne prends pas en compte le poids de l'auto qu'est ce qu'il s'en tape du poids de chaque voiture...

Chaque mois tous les employés ont un contrôle sur table sujet de décembre: classez les modèles VW par édition de CO² et par motorisation et nous élirions l'employé du mois...

Déjà que les vendeurs ne le savent pas... Et ca se comprends y'a des modifs technique en usine tous les jours ou presque qui font varier tous les parametres résultat à moins d'etre un fana d'automobile un peut malade, tu ne peux pas connaitre au jours le jours pour chaque options le poid éxact, c'est pas pour rien qu'aucune brochure n'est contractuele.

Pas contre les vendeurs calculer ristourne accordée et prime recu ^^

Et pas que chez VW c'est partout pareil.

Lol a coté de ca chez citroen que tu acheté une société bas de gamme sans option ou une haut de game toute option, tant que tu as le meme moteur tu as le meme poid sur la carte grise :fonsde:

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que les personnes qui bossent chez VW ont quand meme plus de facilité pour connaitre les données techniques d'une voiture de la marque, que n'importe qui d'autre...

J'me prononcerais pas là dessus, mais a mon avis, il n'y a pas que chez Citroen que c'est comme ca.

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que les personnes qui bossent chez VW ont quand meme plus de facilité pour connaitre les données techniques d'une voiture de la marque, que n'importe qui d'autre...

J'me prononcerais pas là dessus, mais a mon avis, il n'y a pas que chez Citroen que c'est comme ca.

je vois pas ou il y a matiere a discution puisque j avais raison sur le poids :D

Modifié par malebolgia75

C'est moche hein ? Mais c'est comme la scirocco, il y a plein de couleur :D.

Sinon pour revenir au topic, j'en croise pas mal en bleu des scirocco. C'est une couleur qui plait apparemment.

Le vert est horrible, le noir trop "classique". J'hésiterai entre le blanc et le rouge.... non je prendrai le rouge.:jap:

lut

et qu'est ce que tu en penses du bleu??

c'est vrai que le rouge est pas mal

J'ai voté blanc :bedo:

J'ai longuement hésité avec le noir :pff:

Mais en fait blanc, je trouve pas trop que ça fait utilitaire moi, c'est pas marqué "Dép Sparky's ASS dépannage" sur le côté :fuck: :DD

Mais sinon c'est vrai que VW nous on ressortis la Scirocco de bien belle manière, elle a une plutôt belle gueule la coquine =DD

Voilou

No problemo :jap:

Fort probable ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M