Aller au contenu

quelle couleur de carosserie ?

malebolgia75

quelle couleur irais le mieu pour ce model de vehicule  

30 membres ont voté

1. 1. quelle couleur irais le mieu pour ce model de vehicule

• rouge
      5
    • vert
      2
    • bleu
      1
    • noir
      10
    • blanc
      12

Messages recommandés

ouai une s3 tfsi 463ch faut allonger les 41 660 eurossans compter ces 17 ch fiscaux.... :hein:

alors que la le tsi 200ch en modèle sportline tu le touche a 27700 euros pour 12ch fiscaux et elle fais 1.298t :D, carrément pas le même tarif :pasmafaufe8:

enfin le topic parlais de la couleur de la carrosserie pas du moulin a l'intérieur :reflexiomo6:

Certes, le prix est un poile plus haut, mais comme disait ma tantine "dans la vie, faut savoir ce qu'on veut". :)

Et pour un gars qui bosse chez VW, c'est upeu la honte de pas connaitre le poids de la caisse, aller, je te donne le poids a vide: 1318 kg

Et avec 50L de benzine, on arriver a... plus de 1350 kg.

Enfin bon, on va pas chipotter pour quelques kilos.

Ceci dit, a choisir, je prends une Mégane RS 225ch, ou une Focus ST 225ch.

Chacun ses gouts, enfin bon, a ce qu'il parait, les voitures allemandes sont a la mode...:pff:

J'vais quand meme répondre a la question, ma préférence va vers le rouge.

Le blanc est beau, mais ayant actuellement a la maison une voiture blanche, je sais ce que c'est que de la nettoyer, et que les petites taches de goudron arrivent vite et sont chiantes a faire partir.

Le noir, unpeu banale et gomme les traits de la voiture.

Les autres couleurs sont unpeu flashie a mon gout.

Certes, le prix est un poile plus haut, mais comme disait ma tantine "dans la vie, faut savoir ce qu'on veut". :)

Et pour un gars qui bosse chez VW, c'est upeu la honte de pas connaitre le poids de la caisse, aller, je te donne le poids a vide: 1318 kg

Ceci dit, a choisir, je prends une Mégane RS 225ch, ou une Focus ST 225ch.

Chacun ses gouts, enfin bon, a ce qu'il parait, les voitures allemandes sont a la mode...:pff:

J'vais quand meme répondre a la question, ma préférence va vers le rouge.

Le blanc est beau, mais ayant actuellement a la maison une voiture blanche, je sais ce que c'est que de la nettoyer, et que les petites taches de goudron arrivent vite et sont chiantes a faire partir.

Le noir, unpeu banale et gomme les traits de la voiture.

Les autres couleurs sont unpeu flashie a mon gout.

allez on va chipoter un peu aussi, la 2.0 TSI 200 fait bien 1298 kg, c'est la version avec la boîte DSG qui fait 1318kg :)

euh excuse moi mais l'audi s3 265ch boite6 quattro à 41660 euros

donc je la compare a la scirocco :D( si on peut la comparer ) boite 6 comme la s3 en tsi 200ch et elle fais bien 1298 kg:jap: celle a 1318 kg c'est une dsg :non:( boite auto )

voici le lien descriptif du site vw http://195.68.9.66/vw/documentation/download.php?mod=34&cat=7

eh oui j'ai pomper sur le site , remarque je connais pas grand monde qui bosse dans une marque et qui connais le poids exact par coeur d'une voiture alors que sa differe par rapport au modele , a la motorisation , la bv etc :D

donc je pense n'avoir pas commis d'erreur :D

autre questions ? :D

sinon si on pourais se recentraliser sur la couleur , le sujet principale du topic

merci a vous

ps ; merci pour ton vote

ce vert

C'est moche hein ? Mais c'est comme la scirocco, il y a plein de couleur :D.

Sinon pour revenir au topic, j'en croise pas mal en bleu des scirocco. C'est une couleur qui plait apparemment.

Le vert est horrible, le noir trop "classique". J'hésiterai entre le blanc et le rouge.... non je prendrai le rouge.:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M