Aller au contenu

quelle couleur de carosserie ?

malebolgia75

quelle couleur irais le mieu pour ce model de vehicule  

30 membres ont voté

1. 1. quelle couleur irais le mieu pour ce model de vehicule

• rouge
      5
    • vert
      2
    • bleu
      1
    • noir
      10
    • blanc
      12

Messages recommandés

Y'a meme pas un vrai moteur dans cette caisse!

TSI 200ch pour plus d'1,350T, c'est une caisse censée être sportive...

M'enfin c'est vrai que c'est VW, ca fait un bout de tps qu'on sait plus ce que ca veut dire sportive.

Qu'il prenne une S3, ca vaut mieux pour lui.:jap:

ouai une s3 tfsi 463ch faut allonger les 41 660 eurossans compter ces 17 ch fiscaux.... :hein:

alors que la le tsi 200ch en modèle sportline tu le touche a 27700 euros pour 12ch fiscaux et elle fais 1.298t :D, carrément pas le même tarif :pasmafaufe8:

enfin le topic parlais de la couleur de la carrosserie pas du moulin a l'intérieur :reflexiomo6:

Noir c'est classe et salissant. L'autre inconvénient est qu'on ne voit pas les lignes de la caisse :reflexiomo6:

Rouge ça rox sportif, t'es un peu wanted. Mais au moins tu te retrouves easy sur le parking du Leclerc xD

Les autres ça fait flic (bleu), moche (vert), utilitaire (blanc).

Après le blanc, j'avoue que celui de la tite BM me plait pas mal, mais ça n'a pas l'air d'être le même sur celle là ;)

En tous cas, belle remise au gout du jour, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une sirocco ;)

ouai une s3 tfsi 463ch faut allonger les 41 660 eurossans compter ces 17 ch fiscaux.... :hein:

alors que la le tsi 200ch en modèle sportline tu le touche a 27700 euros pour 12ch fiscaux et elle fais 1.298t :D, carrément pas le même tarif :pasmafaufe8:

enfin le topic parlais de la couleur de la carrosserie pas du moulin a l'intérieur :reflexiomo6:

Et la planète dans tout ça ? non sans rire 200cv pour 1.298t c'est archi honete, et puis c'est une voiture dynamique, les sportives ça n'existe plus.

Quand je penses que je m'amuse quand je retrouve ma vieille corsa savonnette de 55poney pour 850kg pendant les vacances.

Ceci dit je penses toujours que ce n'est pas une descendante de sirroco mais que VW n'a pas eu les corones de l'appeler golf pour sortir une golf 6 toute fade qui plaira aux papy amateur de Tdi et au jeunes qui acheteraient n'importe quoi fier d'avoir écrit golf dessus.

Sinon c'est domage qu'il n'y ai pas de couleur mate au catalogue, mat is right. J'ai croisé une Z4 noir mat hier ca en jette. Bon pas une couleur d'origine non plus.

Quand au blanc faut pas penser au blanc renault clio utilitaire, c'est sur que blanc pisseu sur des parres choc plastique...

Un petit blanc nacré parre choc peint et tout...

A chaque fois que je la croise je ne trouve pas que ça fasse utilitaire... Avec le pack AMG ca fait pas VSL non plus ^^ Mais bon c'est autre chose que du VW.

Toujours est il que sur une sirocco ca ne fera pas utilitaire non plus, bien que j'ai déjà croisé des C2vts et C4Vts180 et une mégane RS en équipé société (qui à dit clio V6 ?) Ah détaxe quand tu nous tiens...

Et je finis de prêcher pour le blanc en disant que finalement ça s'entretient bien mieux que du noir.

Sinon le bleu est pas mal; assez intense.

Mais diable arrêtez le noir et le gris on ne croise que ça!

Modifié par the_real_slim_jesus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M