malebolgia75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) bonjour un ami dois acquérir un scirocco volkswagen il n'arrive pas à se décider sur la couleur:reflexiomo6: , moi non plus je créé se topic afin d'avoir votre avis sur se sujet afin de lui donner un coup de main en remerciant par avance la communauté metagames pour leurs avis Modifié le 22 décembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 noir pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 noir pour moi. merci ol4eve69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) j'ai voté bleu : o , mais je crois que ton amis aussi va la prendre en bleu edit: malebogia rose y'a pas ? :o Modifié le 22 décembre 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 blanc , le noir c'est chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai voté bleu : o , mais je crois que ton amis aussi va la prendre en bleu edit: malebogia rose y'a pas ? :o pas encore sur c'est pour sa que j'ai créé ce topic rose nan c'es t pas des fiottes chez vw ( je bosse la bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 blanc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Rose Sérieusement, Rouge ou Bleu. Blanc ça fait utilitaire oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Rouge ou Bleu. C'est bien tu commence a choisir les bonne couleur Sinon noir c niquel avec les vitre teinter Salissant mais rose nan c'es t pas des fiottes chez vw ( je bosse la bas ) C'est bien des fiottes alors si tu bosse la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est bien tu commence a choisir les bonne couleur Sinon noir c niquel avec les vitre teinter Salissant mais C'est bien des fiottes alors si tu bosse la bas dommage j'allais dire que j'etais d'accord avec toi .... sauf pour ta derniere phrase !!!! :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant