the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Et pour un gars qui bosse chez VW, c'est upeu la honte de pas connaitre le poids de la caisse, En même temps le gars qui est comptable ou électronicien chez VW tant que son calcul du jour ne prends pas en compte le poids de l'auto qu'est ce qu'il s'en tape du poids de chaque voiture... Chaque mois tous les employés ont un contrôle sur table sujet de décembre: classez les modèles VW par édition de CO² et par motorisation et nous élirions l'employé du mois... Déjà que les vendeurs ne le savent pas... Et ca se comprends y'a des modifs technique en usine tous les jours ou presque qui font varier tous les parametres résultat à moins d'etre un fana d'automobile un peut malade, tu ne peux pas connaitre au jours le jours pour chaque options le poid éxact, c'est pas pour rien qu'aucune brochure n'est contractuele. Pas contre les vendeurs calculer ristourne accordée et prime recu ^^ Et pas que chez VW c'est partout pareil. Ouai, normal, et sans la clim elle fait 1286 kg. Non ca ira, comme tu dis, vaut mieux se concentrer sur la couleur. Pi pour le vote, y'a pas d'quoi. ^^ Lol a coté de ca chez citroen que tu acheté une société bas de gamme sans option ou une haut de game toute option, tant que tu as le meme moteur tu as le meme poid sur la carte grise Modifié le 24 décembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 En même temps le gars qui est comptable ou électronicien chez VW tant que son calcul du jour ne prends pas en compte le poids de l'auto qu'est ce qu'il s'en tape du poids de chaque voiture... Chaque mois tous les employés ont un contrôle sur table sujet de décembre: classez les modèles VW par édition de CO² et par motorisation et nous élirions l'employé du mois... Déjà que les vendeurs ne le savent pas... Et ca se comprends y'a des modifs technique en usine tous les jours ou presque qui font varier tous les parametres résultat à moins d'etre un fana d'automobile un peut malade, tu ne peux pas connaitre au jours le jours pour chaque options le poid éxact, c'est pas pour rien qu'aucune brochure n'est contractuele. Pas contre les vendeurs calculer ristourne accordée et prime recu ^^ Et pas que chez VW c'est partout pareil. Lol a coté de ca chez citroen que tu acheté une société bas de gamme sans option ou une haut de game toute option, tant que tu as le meme moteur tu as le meme poid sur la carte grise Ce qu'il fallait comprendre, c'est que les personnes qui bossent chez VW ont quand meme plus de facilité pour connaitre les données techniques d'une voiture de la marque, que n'importe qui d'autre... J'me prononcerais pas là dessus, mais a mon avis, il n'y a pas que chez Citroen que c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Ce qu'il fallait comprendre, c'est que les personnes qui bossent chez VW ont quand meme plus de facilité pour connaitre les données techniques d'une voiture de la marque, que n'importe qui d'autre... J'me prononcerais pas là dessus, mais a mon avis, il n'y a pas que chez Citroen que c'est comme ca. je vois pas ou il y a matiere a discution puisque j avais raison sur le poids Modifié le 24 décembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est moche hein ? Mais c'est comme la scirocco, il y a plein de couleur . Sinon pour revenir au topic, j'en croise pas mal en bleu des scirocco. C'est une couleur qui plait apparemment. Le vert est horrible, le noir trop "classique". J'hésiterai entre le blanc et le rouge.... non je prendrai le rouge. lut et qu'est ce que tu en penses du bleu?? c'est vrai que le rouge est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai voté blanc J'ai longuement hésité avec le noir Mais en fait blanc, je trouve pas trop que ça fait utilitaire moi, c'est pas marqué "Dép Sparky's ASS dépannage" sur le côté Mais sinon c'est vrai que VW nous on ressortis la Scirocco de bien belle manière, elle a une plutôt belle gueule la coquine =DD Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour moi ce sera blanc !!!! Magnifique au soleil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est vrai que en blanc elle est plus violente, tu vois bien tous les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le blanc est très joli mais dans un an j'aimerai bien voir l'état des bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ce qu'il fallait comprendre, c'est que les personnes qui bossent chez VW ont quand meme plus de facilité pour connaitre les données techniques d'une voiture de la marque, que n'importe qui d'autre... No problemo J'me prononcerais pas là dessus, mais a mon avis, il n'y a pas que chez Citroen que c'est comme ca. Fort probable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En blanc elle est vraiment belle mais je préfére tout de même en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant