Hervan25 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Hello j' aurais aimer savoir si en jouant a splintercell double agent au debut du lancement du jeux le ventillo de la ps2 accelere comme le disque dur alors que c'est un dvd avec esr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ce topic n'a rien a faire dans les tuto, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Hello j' aurais aimer savoir si en jouant a splintercell double agent au debut du lancement du jeux le ventillo de la ps2 accelere comme le disque dur alors que c'est un dvd avec esr merci. Oui c'est normal c'est le réseau qui s'initialise sa me le fait aussi , mais de toute facon je croit qu'il est incompatible avec esr , il bloque au méme endroit que hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 désoler de vous décevoir mais moi avec ESR il marche du feu il faut le reprendre ou pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant