Goldo_Sainto Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je sais que c'est un grand classique, je l'avais même apprise à la flute quand j'étais au collège, mais impossible de retrouver le nom de cette musique. Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance (il s'agit de la musique des 4 premières minutes) Dailymotion - HOMMAGE A LA SEGA MEGADRIVE PARTIE 10 STEFGAMERS, ein Video von STEFGAMERS. hommage, sega, megadrive, partie, stefgamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) si tu parles de celle à 4"44 c'est celle de orange méchanique sinon je vois pas trop les autres. de la grande musique c'est certain ah si j'en connais une ! à 15"20 c'est carmina burana ! Modifié le 26 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeu2007 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, je me suis enregistré rien que pour te répondre Donc, au début: c'est la "Symphonie N.7" de Beethoven, Ensuite, "Ouverture de Guillaume Tell" de Rossini, Ensuite, "La Chevauchée des Valkyries" de Wagner, Puis, "Le Requiem" de Mozart, Et enfin, "Carmina Burana" de Carl Orff. Et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Merci lanfeu2007, je n'en attendais pas tant ! edit : Et après recherche approfondie, il s'agit du 2e mouvement de la 7e symphonie Modifié le 2 janvier 2009 par Goldo_Sainto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant