loganserval Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, J'aurais aimé savoir si grace a la faille de Zelda, je pouvais mettre des iso us et japonais pour m'essayer a quelques raretées. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors la réponse est oui, par contre tu vas devoir installer le wii region changer (petite recherche ^^), et ne pas oublier que les jeux jap et ricains passent en NTSC donc tu dois être sur que ta télé puisse afficher le NTSC avant toute manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il me semble qu'il y a un backup launcher qui integre GeckoOS,donc pas besoin de changer la region de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il me semble qu'il y a un backup launcher qui integre GeckoOS,donc pas besoin de changer la region de la wii. Pourrais tu me diriger stp . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Wii Info - Article - Lire des backup sans puce (backup/iso loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai deja essaye cette methode mais j'ai un peu de mal... y'en a t'il une autre please? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ya une histoire avec wii alligator un truc (^^ desolé, moi les noms .... ) jettes un zoeuil dans les topics "tatsunoko vs capcom" et " probleme avec geckos" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) J'ai creer 2 fichiers sur ma carte sd - apps - WAD j ai telecharger le fichier gecoos.wad, ou dois je le mettre? et quelle autre fichier dois je mettre pour mettre la chaine Gecko sur ma wii? Cordialement Edit: j'ai reussi merci . Cordialement Modifié le 23 décembre 2008 par loganserval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant