idrik1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) voila les nouvelles ventes les prix sont fdout le port sera déterminer au plus juste je suis ouvert a l'échange et négociation (voir en fin de poste pour mes recherches) ! atari jaguar: en loose: Cybermorph = 4 euros(réserver amigast) jeux ms: en boite : Sonic 2 = 2 euros en loose: Altered beast = 1,5 euros Alex kidd in shinobi world = 1,5 euros Wonder boy = 1,5 euros Enduro racer = 0,5 euros jeux snes pal: en loose avec notice: Super mario all stars = 8 euros en loose: Killer instinct = 6 euros Actraiser 2 = 6 euros Mr nutz = 5 euros starwing = 5 euros jeux md: complet: La légende de thor = 15 euros Street fighter 2 ' special champion edition = 7 euros Predatore 2 =7 euros( reservé Helbé pour échange ) aladdin = 8 euros world of illusion mauvaise état = 2 euros en boite sans notice: aladdin = 5 euros Strider = 5 euros jeux N64: star wars rogue squadron en boite et notice sans cale état moyen = 9 euros bango et kazooie boite et notice = 2,5 euros jeux nes: Megaman 2 en boite et notice protège plastique pas de poly état moyen = 8 euros(reserver mimix ) Chip's and dale en boite et notice protège plastique pas de poly état moyen = 6 euros boite zelda = 1euros(reserver pit59) boite Defender of the crown et cache plastique = 1,5 euros une game cube complète en boite avec puce extrém viper et coque 12 cm et game boy player (la coque d'origine et fournie avec) = 90 euros -> 80 euros un atari 7800 complet avec deux jeux en boite (real sport tennis et beamrider) = 35 euros -> 30 euros Une saturn pal switcher 50hz/60hz avec puce +une manette neuve et câble vidéo ainsi que secteur + 2 jeux séga rally et tomb raider 90 euros une GX 4000 avec sont poly complète avec deux jeux (burnin rubber loose et Robocop 2) = 45 -> 40 euros (réserver amigast) Nouveau au 24/12/08 une Psx série 9000 avec puce multimode 3 et lecteur cd neuf = 20 euros Pad psx et ps one programmable neuf = 10 euros (2 dispo) câble av video neuf snes et game cube = 3 euros (6 dispo) Rallonge câble manette saturn = 5 euros Mes recherches : Md jeu complets : Soleil Warlock ghouls'n ghosts talmit's adventure Streets of Rage 2 streets of rage 3 wonderboy in monster world shinobi 3 Sonic &Knuckles Phantasy Star IV shining force2 Comix Zone ThunderForce3 Alien soldier Magical Hat Gunstar Heroes Gauntlet IV Dungeons et Dragons Warriors Of Eternal Sun Modifié le 8 janvier 2009 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 up mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis trés interesser par tes ps1, la blanche plus particulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 répondu au mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 baisse sur certaines consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 DSl l'ami mais je croyais que tu était de PARIS. Je ne fais que tu main Propre. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut, une N64 compléte en boite avec 4 jeux (Blast corps,lamborghini,vigilante8,top gear rally) = 45 euros(option ThibaultF) + bango et kazooie boite et notice = 2,5 euros m'intéressent, je suis sur paris même si un échange en main propre est possible. "option" ne signifie pas réservé donc comment ça s'passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 salut Yukasa je suis désoler elle est vendu il me reste le bongo et kazooie boite et notice seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 up ajout d'une saturn avec switch fréquence 50hz/60hz et modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 salut Yukasa je suis désoler elle est vendu il me reste le bongo et kazooie boite et notice seulement Dommage mais ok pour banjo&kazooie je prend On voit la suite par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant