Aller au contenu

Changer à chaud un jeu ça marcherai?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous, je lance juste une idée mais je ne pense pas que ça marche.

Je me souviens de ma play 1 sur laquelle j'avais des jeux gravés. Je mettais un stylo sur le bouton de fermeture du couvercle, je lançais un jeu original puis j'inversais au bout d'un certain temps avec un jeu gravé et ça marchait du tonerre.

Serait-il possible de faire la même chose avec un mini-dvd gamecube?

Je sais qu'il y a l'histoire du code barre et tous les problemes de gravure, mais bon...

a+

Invité Invité

Le swapping est la technique manuelle, de ce que fait automatiquement la PUCE.

Un jour viendra, une puce pour GameCube sortira (en touts cas, moi j'y crois), dès lors, plus besoin d'adapteur haut débit ni autres accessoires pour pouvoir jouer aux backups: un simple mini DVD vierge et hop dans le four en 4x et la galette sera dorée en 1h30

ce serait le pied !

Invité Invité

Tout cette argent gaspiller pour rien. ON pourra jamais les graver y aura jamais de puce. depuis le temps que la cube existe si c'été possible on devrait déjà pouvoir le faire.

Ensuite tu grave en 4x et te faut une heure 30 pour un dvd-r, mini qui plus est, moi je di lé foutu ton graveur change le lol

Bref une bonne fois pour toute on pourra jamais graver.

Et faut pas dire on c jamais et tout, on n'est des queues en info a coté des gars de starcube donc si il z'y arrive pas nous non plus.

Faut se rendre a l'évidence, NINTENDO à gagner leur support est "ingravable"

Invité Invité

Les gars de starcube ca les interresse pas de graver les iso, pour l'instant à la base, le loader a été concu pour animal crossing qui servait de base au dévellopeur pour créer un logiciel leur permettant d'executer du code a partir d'un pc, il est petit est donc été idéal, bon derrière il ont amélioré la compatibilité de manière a ce que la majeur partie des code puisse tourner (d'ou 85% des jeux qui marche, vu comme ca marche les 15% restant y z'auré pu le faire aussi)

Donc a la base c pour les homebrews, de plus pour eviter des ennuie avec nintendo il peuvent jouer sur le fait que leur prog lage express pour dire "oué mais c pour les homebrews", "ca fait tourner les iso, normal c le meme code que les programmes qu'on peut réaliser donc c compatible (mais pas à 100%)", donc bref je pense que il peuvent très bien faire tourner tout les jeux a pleine vitesse, mais il le feront pas pour éviter les ennuie avec la justice. enfin moi j'ai arreté de rever depuis le mois décembre 2003, ou le dévellopeur principal du loader a quitté la scene pour dev pour sa gueule.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M