Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Salut à tous, je lance juste une idée mais je ne pense pas que ça marche. Je me souviens de ma play 1 sur laquelle j'avais des jeux gravés. Je mettais un stylo sur le bouton de fermeture du couvercle, je lançais un jeu original puis j'inversais au bout d'un certain temps avec un jeu gravé et ça marchait du tonerre. Serait-il possible de faire la même chose avec un mini-dvd gamecube? Je sais qu'il y a l'histoire du code barre et tous les problemes de gravure, mais bon... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Le controle du code barre est très fréquent donc ca va etre cho le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Faudrais que je cherche... Je pensais que c'était juste au boot de la console et lors de l'ouverture du couvercle bref comme pour la play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Le swapping est la technique manuelle, de ce que fait automatiquement la PUCE. Un jour viendra, une puce pour GameCube sortira (en touts cas, moi j'y crois), dès lors, plus besoin d'adapteur haut débit ni autres accessoires pour pouvoir jouer aux backups: un simple mini DVD vierge et hop dans le four en 4x et la galette sera dorée en 1h30 ce serait le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je prépare les stocks lol http://www.meritline.com/meritline-mini-dvd-r-8cm-minidvdr-blank-media-disc-discs-bulk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tout cette argent gaspiller pour rien. ON pourra jamais les graver y aura jamais de puce. depuis le temps que la cube existe si c'été possible on devrait déjà pouvoir le faire. Ensuite tu grave en 4x et te faut une heure 30 pour un dvd-r, mini qui plus est, moi je di lé foutu ton graveur change le lol Bref une bonne fois pour toute on pourra jamais graver. Et faut pas dire on c jamais et tout, on n'est des queues en info a coté des gars de starcube donc si il z'y arrive pas nous non plus. Faut se rendre a l'évidence, NINTENDO à gagner leur support est "ingravable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 jamais dire jamais, laisse nous rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je croit en starcube !! il le feront !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c vrai nous somme des merdes par rapport a starcube si il le trouveron il le trouveron avant nou croyer moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Les gars de starcube ca les interresse pas de graver les iso, pour l'instant à la base, le loader a été concu pour animal crossing qui servait de base au dévellopeur pour créer un logiciel leur permettant d'executer du code a partir d'un pc, il est petit est donc été idéal, bon derrière il ont amélioré la compatibilité de manière a ce que la majeur partie des code puisse tourner (d'ou 85% des jeux qui marche, vu comme ca marche les 15% restant y z'auré pu le faire aussi) Donc a la base c pour les homebrews, de plus pour eviter des ennuie avec nintendo il peuvent jouer sur le fait que leur prog lage express pour dire "oué mais c pour les homebrews", "ca fait tourner les iso, normal c le meme code que les programmes qu'on peut réaliser donc c compatible (mais pas à 100%)", donc bref je pense que il peuvent très bien faire tourner tout les jeux a pleine vitesse, mais il le feront pas pour éviter les ennuie avec la justice. enfin moi j'ai arreté de rever depuis le mois décembre 2003, ou le dévellopeur principal du loader a quitté la scene pour dev pour sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant