n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 SALUT je voudrais savoir comment metre des video DAILYMOTION ; MEGAVIDEO . GOOGLE etc ... sur ma XBOX sans les telecharger grace a TVERSITY Parceque j'ai reussi mais seuelement avec youtube .. Si vous pouvez m'aider merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comment tu as fait avec youtube? Et évite les up toute les heures, on est pas là 24/24 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai mis le lienn .. mais avec les autres sa marche pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Euh une petite question la xbox360 doit être flashé pour pouvoir mettre TVERSITY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 nan nan du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Okii merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Derien ... Personne ne sait comment faire ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmarty Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour Et bien c'est facile . Tu vas sur internet voir ta video sur youtube Ensuite tu copies le lien dans la barre des adresses de ton navigateur Ensuite , dans TVersity , tu vas sur Youtube , puis tu clic sur "ADD item" et là, tu colles ton lien et tu donnes un titre Retour sur ta console , Tu verra ta video , tu lances , et voila . Tout a bien marche pour moi jusqu' a ce soir ou le message 69-COOD36C4 est apparu et la , plus aucune video n'est lisible , meme celle de mon pc . Je seche , fais savoir sur le forum si tu as le meme probleme ou pas . A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant