XsniferX Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) prix pour l' installation *** : 5,95 € prix pour l' installation de ***: 11,87 € UNIQUEMENT SUR PARIS ET ILE DE FRANCE Edite : Nous ne voulons pas d’annonce de ce genre ici, c’est à cause de personnes comme vous que le risque d’un projet formidable s’arrête. J’espère que vous comprendrai ce message. Bonne journée HackChip Modifié le 22 décembre 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Gonflé le blaireau ! Costum fireware ! Mais 11.87€ pour un truc gratuit c'est trop cher et hors charte !! Ciao ! Modifié le 22 décembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) GG !! Premier message :fuck: Ps : Si tu arrives a trouvé un client , j'espère que tu vas t'acheté un Bescherelle Modifié le 22 décembre 2008 par titi95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si tu arrives à trouver un client , j'espère que tu vas t'acheter un Bescherelle Dis-donc garnement ! Toi tu as demandé un "bled" au papa Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Un costum fireware ? Avec ça ma psp aura une cravate et une veste :love: Et elle resistera au feu... Non ? Modifié le 22 décembre 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Non c'est Costume fireware : un casque et une lance à incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ahah toujours sur les bons coups toi t'as grillé mon edit (piaf) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui j'allais même te prévenir ... histoire que tu te ramasses quelques gentillesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés