n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut a tous ; voilà je voudrais savoir est-il possible d'avoir un navigateur afin d'aller sur internet sur XBOX 360 ?? j'ai lu quelque part que c'été possible mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de methode comment l'installer si quelqun peut m'aider ... ^^ CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Mais bien sûr, le père noël arrive bientôt, demande lui, il te fera bien une exception...... ON entend de tout ici, c'est INCROYABLE ! Modifié le 22 décembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je suis nouveau ... je sais pas si vous vous moquez toujours des gens ici mais tiens : Voila le site ou j'ai trouver sa : Xbox-360.fr • Afficher le sujet - -°Un navigateur Internet XBOX 360-° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Nan mais faut pas faire attentions aux moqueries , c'est tout simplement impossible pour l'instant , peut-être qu'un jour Microsoft le fera , mais vu la MEGA mis à jour qu'ils nous ont collé y'a 1 mois , c'était pas au programme , et c'est toujours pas en prévision , achète toi une DS , une psp , un iphone , un Eeepc ou une peau de banane , tout ça ça va sur internet , mais pas la xbox Edit : Mhmhm j'avais jamais entendu parler de ce truc la , j'irai bien tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'te remerci pour ta reponse .. ! Donc le site ment en ce qui concerne le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Non se site ment pas, mais ce n'est pas un navigateur a proprement parlé pour Xbox 360, c'est un logiciel qui se lance a partir du PC et qui se retranscris sur ta télévision grace a la Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ah Ok j'te remercie ba on attendera la prochaine mise a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Avant de vous moquer des gens renseignez vous avant tu peux le faire avec un plugin media center qui s'appele mce browser (je suis pas sur du nom ) Je te confirme des que j'allume ma console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Avant de vous moquer des gens renseignez vous avant tu peux le faire avec un plugin media center qui s'appele mce browser (je suis pas sur du nom ) Je te confirme des que j'allume ma console . tien nous au jus !! et ..merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors sa donne quoi ? si tu as allumé ta console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant