Aller au contenu

Moi aussi je l'ai...mais


dikave

Messages recommandés

Salut a tous, voila je viens de récupérer une 360 pack forza 2 par un pote travaillant dans un sav.

 

La console trainait depuis un bail donc je n'était pas très sur de l'état général.

Topo la console est propre etc etc mais j'ai les fameuses 3 leds rouge.

J'ai cru comprendre qu'il y avais plusieurs possibilité de panne engendrant ces 3 leds.

La mienne ne s'allume pas, rien a l'écran (ce qui me fait me poser des questions sur le numéro de l'erreur et la nature de la panne) ni bruit a l'intérieur alors que doit je en déduire, morte de chez morte ou toujours moyen de la remettre en état.

Sachant que je n'ai evidemment pas de facture ou truc du style me permettant un retour sav vu qu'a la base c'était une machine voué a se prendre un coup de masse^^

 

A votre avis j'ai un beau presse livre ou j'ai une console récupérable et je me met en chasse d'outil pour l'ouvrir?

Merci d'avance.

Modifié par dikave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en fait tu a bien compris, je démarre la console j'ai les 3 leds rouge qui clignote mais je n'ai rien d'autre, pas de bruit de ventilo, aucune activité de la machine, juste les 3 leds.

je viens d'enlever la façade j'ai l'impression qu'elle a déjà été ouverte, le sticker microsoft et chelou façon celui de la psp que l'on decolle et recolle lorsqu'on la demonte.

Je sais que ça sent pas bon mais comme on dit a cheval donné on regarde pas les dents :smokey:

 

J'ai réussi a trouver le moyen d'avoir le code erreur, donc j'ai le 0001 qui correspond au bloc d'alim semble t-il...

Alors je me pose une question, je cherche a droite a gauche apparemment il n'y a pas grand chose sur cette panne, est-il possible de la remettre en état en changeant le bloc alim a votre avis?

Pour le sav je pense que c'est mort on dirai qu'elle a été ouverte.

Modifié par dikave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moult recherche et test voila le topo

console avec 3 led rouge, erreur 0001 du au power supply, le transfo branché a la prise est tout le temps orange, il ne passe jamais au vert.

Il passe au rouge une seconde lorsque je demarre la machine et repasse a l'orange, il n'y a aucune activité (ventilo lecteur etc etc).

M'est avis que le transfo merde mais je ne suis peut etre pas a l'abri d'un defaut alim a l'interieur.

Si quelqu'un a un avis sur le sujet ou des conseil je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remonté pour remercier ceux qui m'ont conseillé.

Au final la machine fonctionne niquel c'etait le transfo qui avait laché.

Me suis connecté au live fait la maj et la je me dl quelques petites démo avant de voir quel jeux je vais me faire peter, bref suis content vue que je l'ai eu pour rien:smokey:

Modifié par dikave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...