chouli_om Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, tout est dit dans le titre. Mon Xbox360 est flashé mais le vendeur m'a ordonné de ne pas faire de MAJ Microsoft sinon... donc pour lire les Divx je fais comment ? Deplus, dans l'un de vos tutos, (explication du contenu du HDD de la Xbox), je voudrais savoir quel logiciel utilisez-vous pour voir l'arborescence du HDD !! Enfin, le vendeur ma filé un XSATA ( matériel permettant de relier le PC à la Xbox), je voudrais savoir si je peux faire transférer un Iso de mon jeu ( COD5 ) vers le HDD de la Xbox ? Est-ce le bon format ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu peut faire les majs, même si elle est flashée, perso j'ai fait la maj DivX suite à la NXE mercredi ... et pas banni Pour voir l'arborescence du HDD : Xplorer360_extreme2 Impossible de transfèrer directement un backup de son jeux sur son HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 T'inquiètes, tu peux faire toutes les MAJ que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouli_om Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben je ne pige pas franchement car j'ai installé "Xplorer360_extreme2" et je ne vois toujours pas l'arborescence de la partition3 ...... Pour les MAJ, merci du conseil !! je m'y atellerai dès que j'aurais régler le problème de cette partition3. Sinon si la Xbox n'est pas connecté à Internet, on peut la télécharger du PC et l'installer par la suite ? => Si oui, avez vous le tuto pour ? Pour finir, pour faire un Backup du jeu, il te faudra obligatoirement un graveur double-couche, un DVD double-couche et Néro 7.. ? Tu prends l'iso du jeu et tu le grave comme en tant que DVD de données ? Merci de vous attarder sur moi, je suis novice dans la XboX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pour ceux qui est de la partition 3 si tu a un disque dur de 60 go je c est pas si c est possible j ai eu le même soucie et pour la gravure le tuto et pas bien loin https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-gravure-sous-imgburn-2-1-0-0-a-79359.html faut juste chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant