sylax Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je veux pas te casser dans ton delire chacun fait ce qu'il veux mais je ne voie aucun interet :reflexiomo6: a faire ca mais bon fait toi plaisir mec :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 psp lover : on l' entend légèrement mes ces plus silencieux sylax: l'intérêt il y en a pas vraiment a part pour le rod car perso je vois beaucoup de 360 lacher et pour le fun le plaisir de modifier ma 360 ma 1 ere 360 watercooling marche encore et elle date du 1ere jour de la sortie et ces rare que une console du 1er jour est pas aller voir le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah en fait l'eau sert a ne pas faire surchauffer la 360 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 l'intérêt il y en a pas vraiment ok la je suis ok avec toi mais je reconnais que c du taf et il faut investir de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En plus ce n'est pas si beau vau mieux que tu fait un trou dans la coque et que tu fait passer les tubes par les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah nan, l'intérêt c'est d'avoir un refroidissement efficace et silencieux, donc c'est pas sans-intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) ça coute combien un kit comme celui la ? Sinon c'es pas mal ( pas trop mon style ) , mais en tout cas ça a son utilité surtout sur les 1eres 360 . ça fait du bruit ton système watercooler ? moi faut que je m'habitue déjà au bruit de la console par rapport a la PS3 . Modifié le 22 décembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 supervegeta : ben oui il faut mettre la coque lol elle est pas fini ces en construction je vais pas laisser la 360 comme sa F4rd3c : 150 euros a peu prêt pour le bruit non ces silencieux et encore plus silencieux quand tu instal le jeu sur le disque dur ma console est une falcon mes comme je dit ces pour le fun et bon vaut mieux prévenir que guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Okay ah ouais 150€, y a intérêt que se soit plus silencieux Perso à ce prix là je prendrais un boitier Lian-Li...Maiis... c'est bien aussi Modifié le 22 décembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 le boitier Lian-Li je voulais le prendre le wathercooling 100 euro et 50 de fdp mes tu peux trouver sa a moins chère 50 le watherblock et radiateur et pompe sa se trouve a pas chère mes vaux mieux prendre une bonne pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant