bossbelgium Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 salut! je possede une ps3 40go avec firmware 2.50 et je voulais juste savoir comment faire la mise a jour? simplement en la connectant sur le net et en allant dans parametres systemes->mise a jour? j ai vu que le dernier firm est le 2.53 je peux passer de l un a l autre direct? il n y a pas de risque de bug si je download le firmware par le net? merci bcp pour un newbie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Non y'a aucun risque vasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 tu connectes ta ps3 a internet et tu va dans la liste deroulante la ou il a y tous les parametres de la ps3 tu va tou en haut la ou il y a mise a jour resau je coirs que sa sapelle comme ca lol et tu fait ta mise a jour via le net voila tchusss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ok merci c est tout bete en fait! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant