Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour info Bitonio, par curiosité, j'ai éteins un Acekard RPG pendant l'écriture de la save sur la mémoire interne ( il écrit les sauvegardes au redémarragede la DS) ça a rendu l'ensemble du contenu de la mémoire illisible .... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai banni tous les linkers qui écrivent la save au redémarrage .... Le RPG est encore une autre spécialité dans le monde des linkers... Mais je pense que tout ce que l'on a entendu sur les microSD corrompue ou fichue avec les Supercard one, les CycloDS Evo, etc... doit bien y avoir un rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le problème des µSD sur Cyclo était suite à une mise à jour Beta si je ne me trompe pas ...Ou alors c'était un hasard et c'était un problème matériel .... Je me suis pas trop soucié de cette affaire car je n'ai jamais rencontré de souci avec le CYCLO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant