Aller au contenu

Prob R4


Chorus

Messages recommandés

Pas xav box quand même ?

A mon avis tu es un très bon élément mais tu n'es pas fait pour la modération, un peu comme moi tu es trop entier ^^.

 

A coté de ça tu t'amuserais plus si la section était moins brouillon.

 

Non :non::pasmafaufe8:

 

Tout simplement parce que j'aime que les gens participent,

discuttent etc... mais avant tout respecte les choses...

 

Alors sans "ordre" (rangement) il ne peut y avoir un véritable respect... :snif:

 

 

Je ne veux pas aller chez XAV, parce que leur démolition truquée de wii-clip,

m'a fait voir tout de suite le genre :pff:

 

Par exemple, un truc tout con, les photos que l'on met sur les sites à la vue de tous

 

Pourquoi certains se sentent obligés de mettre leurs signature dedans ou de marquer

en gros et gras le nom du site sur lequel elles sont montrées?! :reflexiomo6:

 

Pour info je suis modo sur metashop, j'y ai mis de l'ordre, ça allait super bien...

Mais à force de voir que j'étais le seul à faire le rangement et le renvoi des gens

vers le bon topic, j'ai laissé tomber... Ce n'est pas motivant quand on voit les autres vous laisser tout faire!

 

Non non, quand je parle site internet, je parle d'un nouveau site internet... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais le seul car tu étais le seul modo à être très présent sur le forum, Robocop passait mais il est là pour satisfaire ses clients offre/demande/SAV, il ne peut pas lire tous les topics et ranger ou supprimer....

 

J'ai été présent sur le forum de metashop pour orienter sans avoir les pouvoirs du modo, on fait ce qu'on peut et faut l'accepter ( ne sois aps trop exigeant mon petit suisse nature) même si tu as peut être un boulot qui te permet de surfer la journée moi je ne peux pas perso....

 

Cependant je trouve la rubrique linker très active même si on retrouve les mêmes questions ce qui lasse les plus anciens ou les plus actifs.

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais on pourrait faire beaucoup plus...

 

Comme le disait une certaine pub, d'il y a longtemps "Y'a KA"...

 

Sur le net ce n'est que ça, si les forums et tuto existent, c'est parce que certaines personnes

ont pris de leur temps pour le faire...

 

Enfin, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...