Aller au contenu

Prob R4


Chorus

Messages recommandés

il y a une différence de sujet entre faire fonctionner les codes "CHEAT", tout cela se trouve dans le topic unique de kyrax

 

et savoir quel R4 tu as!

 

Parce que si tu n'as pas le R4 original, ben on ne sait pas si la TEAM de ton R4

a conservé les autres fonctions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'en mettant le firmware original ca marche pas, il faudrai donc pencher sur cette solution d'une autre version de R4.

Donc comme tu as l'air de savoir exactement comment l'aider, tu pourrais lui répondre.

Non ?

(T'inquiète je sais ce que c'est quand les gens lisent pas les post it bitonio, c'est pareil dans la section PS3 avec les langues des jeux imports, ils demandent dans les autres topics comme ça alors qu'il y a un beau topic tout en haut)

 

Sinon je sais pas comment t'aider si ce n'est pas un R4 original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire, si on ne trouve pas de solution, c'est encore d'écrire un mail à la team officielle du linker...

 

C'est en anglais, mais là on peut trouver plus rapidement son bonheur et peut-être une mise à jour sera faite à partir de cette réclamation!

 

On un sujet sur gueux, où un gars à un R4 ultra, et les changement de theme sont impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Sur la cartouche du R4 c'est écrit :

 

R4 sdhc

 

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

 

Hs : Ce linker la c'est du bon ?

 

M3 DS Real - Rumble Pack Version + Micro SD Transflash 8 GB -

 

tous les R4 se ressemblent! En tout cas, Tu as un R4 SDHC, un fake et il n'a rien à voir avec le lien que tu as donné plus haut, qui lui est l'officiel!

Le gros PB avec les fakes, c'est qu'on ne sait pas qui est derrière! Pas de team pour faire remonter les infos ou avoir des infos! Parfois, il n'y a même pas de site qui fonctionne malgrés l'adresse sur la boite!

Au sujet du M3 real, c'est un bon linker, mais c'est une vrai usine à gaz!, trop d'options incluse, menu pas ergonomique du tout. Et Pour ce qui est des cheat code, je me rappelle que lorsque je l'utilisais, ça déconnais!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le M3 real, les chetats ca marche nikel comme sur le R4 que j'avais avant.

Aucun des deux n'est plus simple que l'autre pour les cheats.

 

Après le défaut du M3 c'est la seule que je trouve c'est qu'il faut actifer le soft reset pour chaque jeu.

 

Sinon pour moi il est nikel, je joue à tout les jeux tranquille. Il est toujours détecté bref c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la cartouche du R4 c'est écrit :

 

R4 sdhc

 

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

 

Hs : Ce linker la c'est du bon ?

 

M3 DS Real - Rumble Pack Version + Micro SD Transflash 8 GB -

 

Le M3 REAL est pas mal, mais les boutiques qui vendent du N5,

ne mérite pas leurs clients! :grr:

 

Si tu as un R4 SDHC alors tu n'as pas l'adresse indiquée plus haut sur ta boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...