Aller au contenu

Prob R4


Chorus

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous je suis nouveaux mais j'ai un prob ... :smokey:

 

Voila mon frère à un R4 pour sa ds et il voudrait "mettre" les codes ar pour pokémon dedans mais j'ai beau suivre tous les tutos l'icône "cheat" n'apparait pas sur l'écran tactile de la console lorsque je sélectionne la rom . Pourtant usrcheat.dat se trouve bien dans le dossier système . Merci de bien vouloir m'aider .:hello:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plutôt que d'aller simplement là

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

 

Tu as préfèré accélérer les choses en créant un nouveau topic?

 

 

Et plutôt que de l'aider directement tu as préféré le renvoyer vers un topic qu'il a probablement déjà consulté.

 

J'ai plus de R4 sous la main et ça fait un bail que j'y ai pas touché, donc je me rapelle plus trop de l'interface et du cheat.

Y a pas un onglet cheat ou un truc du genre tu cliques et tu vois la liste des cheats.

Tu as bien tout mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bien le bonjour à tous je suis nouveaux mais j'ai un prob ... :smokey:

 

Voila mon frère à un R4 pour sa ds et il voudrait "mettre" les codes ar pour pokémon dedans mais j'ai beau suivre tous les tutos l'icône "cheat" n'apparait pas sur l'écran tactile de la console lorsque je sélectionne la rom . Pourtant usrcheat.dat se trouve bien dans le dossier système . Merci de bien vouloir m'aider .:hello:

 

A+

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que sur le R4, il n'y a pas de codes triches pour tous les jeux et comme il n'y a plus de MAJ, les codes triche pour les nouveaux jeux depuis Avril 08 ne sont pas inclus! L'icone n'apparait donc pas! Maintenant, il y a surement possibilité de télécharger de nouveaux codes, mais je ne m'y suis jamais intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Effectivement j'ai déjà consulté ce tuto . Pour la version ben j'arrive pas à trouver la dernière de mon fimware ( je sais même pas quel version j'ai , y a juste écrit 1.21 je crois ) Le problème peut-il venir de la ?

 

S'il y a écrit 1.21, c'est que tu n'as pas l'original, donc après, pour le fonctionnement, ce qui fonctionne pour l'original ne marche pas forcément pour le tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plutôt que de l'aider directement tu as préféré le renvoyer vers un topic qu'il a probablement déjà consulté.

 

J'ai plus de R4 sous la main et ça fait un bail que j'y ai pas touché, donc je me rapelle plus trop de l'interface et du cheat.

Y a pas un onglet cheat ou un truc du genre tu cliques et tu vois la liste des cheats.

Tu as bien tout mis à jour ?

 

C'est bien que kyrax fasse un peu évoluer son tuto vu la fréquentation qu'à son topic

 

A moins que ce ne soit la raison de ces 500'000 visites... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide le aulieu de poster inutilement.

Ah la la

 

Pour les cheats, y a pas la base officielle mais c'est très simple de convertir la base de Datel pour Le R4 (codejunkies j'avais oublié le nom)

 

Après pour le R4, vu qu'il y a pleins de versions et l'ami bitonio ne dira pas le contraire, bah ca peut être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben trouver les codes avec code junkie me pose pas de prob , mais mon seul vrai problème est de faire apparaitre l' icône cheat , donc je vais essayer de trouver la dernière version de mon fimware c'est bien sa ?

 

EDIT : J'ai installé la 1.25 FR mais aucun changement que faire ?

Modifié par Chorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...