bylka Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) bonsoir a tous je voudrai avoir une estim de mon LG KS360 acheter il y a 5 moi bloquer chez sfr fonctionne bien encore sous garantis (assurances tout risques) merci je voudrai l'échanger contre un téléphone avec un clavier azerty de préférence spv Modifié le 30 décembre 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En rajoutant combien de centaine d'euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) upppppppppppppp Modifié le 30 décembre 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 uppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant