syl1966 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, Je suis passée sous le Custom Firmware 5.00M33-3 via le tuto de davido31, mais je n'ai pas installé le patch FATMS371 vu que je n'ai jamais été en FW 3.80, mais j'ai acheté une memory stick de 8Go , je ne sais pas si c'est une fake et je ne saurai voir où ça pourrait en être une, mais je ne crois pas qu'elle soit de contre façon. Dois je installer ce patch pour ma carte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour voir si c'est une fake, va dans les options système et regarde si ta MS est compatible Magic Gate, si c'est pas le cas, c'est plutôt mauvais signe. Pour le patch FATMS371, il vaudrait mieux, ça bride le débit de la MS sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Quand je vais dans paramètres système , je n'ai pas "Options", et je ne vois nulle part ailleurs "Options système" :pasmafaufe8: edit: J'ai trouvé c'est dans les informations de la carte quand on fait "triangle" après l'avoir sélectionnée sur l'icône jeu (la manette) , et elle est compatible. Modifié le 21 décembre 2008 par syl1966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est quand tu es sur l'icone de la MS qu'il faut presser le triangle pour les infos ... Le FATMSMOD est utile que si tu constates des lags malgré le "CPU MODE" ( M33, Sonyp9660 ou normal) ..Si tu constaes des lags tu peux passer le CPU CLOCK en 333mhz également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant