MrBeen Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu as fais une MAJ avec un jeu NTSC, tu as de la chance de ne pas avoir brické ta wii! sinon il existe wii channel remover que tu lances soit par la faille zelda avec .elf soit avec un iso! Wii Info - Erreur une fois les chaine NTSC supprimée, le jeu te redemendera la MAJ pour marcher! Patch l'iso avant avec wiibrickblocker qui supprimme la MAJ! Wii Info - Erreur merci mais je n'utilise jamais des jeux NTSC bizarre j'appréhende de lancer des programmes pour effacer 2 chaînes je vais me pencher sur ce programme pour savoir davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 au pire, contactes FIRSTmanolo il connait toutes les references (les noms dans le systeme) des chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 merci mais je n'utilise jamais des jeux NTSC bizarre j'appréhende de lancer des programmes pour effacer 2 chaînes je vais me pencher sur ce programme pour savoir davantage Et pourtant, les chaines en double proviennent bien d'une MAJ avec un jeu NTSC! Personne d'autre que toi utilise la console et l'aurais fait à ta place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 hummm j'ai deja vu ça sur des consoles "propres" sans puce ni faille zelda no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 big merci ca a marché pas compris comment c'est arrivé puisque j'utilise tjs des jeux pal bref, je ne devrais plus avoir des maj puisque je bloque les maj via la puce a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bloques les maj de façons a ce que SEULES LES MAJ "EUR" se fassent no da sinon, les jeux planteront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ok je le ferai merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un vieux poste expliquait comment effacer ces chaines en double : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-wii-duplicated-channel-remover-2-0-la-delivrance-100114.html J'espère que ça pourra t'aider. En tout cas pour moi ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant