Aller au contenu

chaines en double


MrBeen

Messages recommandés

salut

 

je ne sais pas comment mais je me retrouve avec 2 fois la chaine météo et 2 fois la chaine infos

 

je n'ai aucun moyen de supprimer les doublons puisque ces chaines n'apparaissent pas dans la configuration des chênes alors que la chaîne homebrew apparaît bien

 

savez vous comment supprimer les doublons ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
salut

 

je ne sais pas comment mais je me retrouve avec 2 fois la chaine météo et 2 fois la chaine infos

 

je n'ai aucun moyen de supprimer les doublons puisque ces chaines n'apparaissent pas dans la configuration des chênes alors que la chaîne homebrew apparaît bien

 

savez vous comment supprimer les doublons ?

 

merci

 

Tu as fais une MAJ avec un jeu NTSC, tu as de la chance de ne pas avoir brické ta wii!

sinon il existe wii channel remover que tu lances soit par la faille zelda avec .elf soit avec un iso! Wii Info - Erreur une fois les chaine NTSC supprimée, le jeu te redemendera la MAJ pour marcher! Patch l'iso avant avec wiibrickblocker qui supprimme la MAJ! Wii Info - Erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais une MAJ avec un jeu NTSC, tu as de la chance de ne pas avoir brické ta wii!

sinon il existe wii channel remover que tu lances soit par la faille zelda avec .elf soit avec un iso! Wii Info - Erreur une fois les chaine NTSC supprimée, le jeu te redemendera la MAJ pour marcher! Patch l'iso avant avec wiibrickblocker qui supprimme la MAJ! Wii Info - Erreur

 

 

merci pour ce site ;)

 

mais faudrait preciser qu'il doit s'inscrire :D

 

(moi, c'est fait :D) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est vrai je n'y ai pas pensé! Mais moi, je donnais simplement le lien vers les programmes! Sinon, si tu ne connais pas, il y a aussi ce site ou tu fais ton "marché" pour les homebrew et qui te créé le pack prêt à l'emploi! Tu met le tout sur ta carte, les dossiers sont déjà fait! - Wii Brew - For All Your Wii Needs. Wii Homebrew News Wii Saved Games Wii Downloads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...