Kily Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir. J'ai eu récement un probleme avec le logicile de creation de sauvegarde pokemon "pokesav". E fait jai une carte Ninja Pass X9 Ds Flasher et je ne parvien pa a installer correctement la sauvegarde. Un de mes amis, lui, possede la derniere M3 et avec qui sa a marche san ocun probleme. En effet il n'avait oparavant ocune sauvegarde, me il a pourtan reussi a editer une, avec succes. Moi o contraire, se fut un echec, jai du recomencer o moin 10 fois le jeu afin de suivre a la lettre les manip's kavai efectue mon ami, mai sans succes toujours. J'aimerai savoir si il y aurai par hasard un tres bon tuto (je sais qu'il yen ai me cela ne resout pa mon probleme) sur le transfert entre la sauvegarde pokesav et le linker de la DS. Merci davance:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je crois que ca doit venir du format des sauvegarde de ton linker il faudrai le convertir dans un format qui correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kily Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mes sauvegardes sont au format .sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 le format .sav ne veu pas dire que ca correspond c'est que une extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kily Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En effet c possible. Mon ami avai une sauvegarde .O sof que je n'ai ocune idée d'ou je peu me procurer un logiciel pour passer de .sav a .O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 essait ce site Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant