jack Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca sent la CM de merde ... deja rien qu'avec les tests que tu as fait ça sent le slot mémoire foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis en train de penser, moi j'ai deux barettes corsair 8500 qui sont défectueuses d'après memtest. Mais je me demande maintenant si c'est pas la CM. Comment on peut vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu les change de slots .... tu les test une par une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oki je vais tester ça alors. M'enfin déjà le slot 1 a pas de problème puisque sur une barette y a pleins d'erreur et sur les autres y a rien. Mais pour aller plus vite je peux prendre une barette fonctionnel et la tester sur chaque slot pas besoin de tester les barettes soit disant défectueuses sur les autres slots. (Je crois que je me pose trop de question et je me complique la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant