marsouilles Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir , en baladant sur gxmod je suis tombe sur ça:[tuto] Dump Clé Liteon Pour Moins De 1€ - Forum Gueux pour les composants j'ai trouve tout sur un magnétoscope que j'ai trouver ce soir ds une poubelle (merci les voisins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bon faut quand meme savoir bricoler un peu mais en effet les composants valent rien ou sont facilement trouvables... merci pour le tuto ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 slt, de rien ce n'est pas moi qui l'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) on peut utiliser d'autres transistor que dans le tuto ou alors on est obliger de trouver ceux la?? Car j'ai trouver un transistor "C547C". Merci ! EDIT: j'ai trouver. ça marche tant que c'est un transistor npn. Modifié le 22 décembre 2008 par kernel32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant