stepgir2000 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonsoir vous avez trouvé une solution pour le blocage du tirroir cd qui reste bloqué avec la wiikey 2. La seule solution est d'eteindre et de rallumer la wii merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 pour te répondre franchement je monte tellement de wiikey 2.je n'est jamais eu de souci de tiroir jusqu'à maintenant, donc si sa bloque ton tiroir c'est quelle est mal monté ou positionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Il y a un tiroir sur une Wii ? Il est ou .. sur le meuble ou elle est posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) il y a effectivement des problèmes sur certaines wii avec l'insertion et éjection de dvd, pour remédier à cela faut changer de point pour la masse, par contre je n'ai plus le plan edit : voilà le lien http://wiinewz.com/forums/wiikey-2/82325-eject-issue-fix-using-alternative-earth-points.html faut juste mettre ta masse sur le point C Modifié le 21 décembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je ne peux pas avoir acces au lien ci dessus le site est busy si quelqu'un pouvez me mettre une photo merci . vous dites qu'il faut mettre deux fil alors sur le point A c'est ça la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) remontes quelques pages. ce plan a deja etait posté maintes et maintes fois pour ce prob, moi je teste mes wiikey 2 de cette façon. je mets un disque, je le retire, je le remets, et ainsi de suite jusqu'a ce que la puce me bloque. puis j'eteints et je recommence. si elle continue, je la base. KaIsEr a donné la solution au probleme. blinder le clk. faudrait penser a lire les topics tout de meme (j'ai une impression de deja "lu" sur cette derniere phrase no da ) Modifié le 21 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je ne trouve rien c'est quoi blinder le clk vous avez un lien pourtant j'ai recherché dans le forum . De plus ça veut dire quoi blinder la puce wiikey merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 blinder le clk: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiikey-2-elle-aussi-passe-en-6-fils-pour-d2c-d2c2-d2e-11-106795.html 4e post. pour le plan, faudra rechercher un peu no da me rappele pas de tous les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 qui aurait le plan de montage wiikey 2 de KaISeR SoZEi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi perso je pose les wiikeys 2 avec le plan de la wasabi.Tu fait juste le lien avec les points qui n'ont pas la meme denomination.Par contre le clk c'est le point d'a coté,donc faire attention a pas se tromper. Donc tu prend le meme gnd et 3.3v.Puis le F deviens A,le A deviens C,et le CLK c'est G sauf que c'est a souder sur le point juste a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant