snoop972 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour voila je possede matrix path of neo le disk a ete rayé je l ai fait surfacer mais ca ne passe toujours pas donc je voudrais savoir si c possible d en faire 1 copie et si oui est ce que cela est faisable avec deep burner merci pour vos reponses et si ce n est pas possible et bien j irai en acheter 1 autre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah moi j'utilise en général un soft genre ultra iso, img burn ou alcohol, voir même clone cd...Sinon ton logiciel je connais pas trop. Et si t'arrive pas à faire d'image de ton dvd à cause des rayures t'es surement bon pour le racheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Fait ton image iso avec DVDDecrypter. Il est très bon comme soft et je l'utilise depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop972 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 merci beaucoup pour les infos je v essayer avec dvd decrypter voir ce ke ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ou bien ultraiso est pas mal aussi, plutot leger, et aucun probleme de lincese pour les gravures par contre evite vraiment alcohol, il grave n'importe comment (darkyoshi a transformer 6 CD en freesbee avec lui ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 sinon si tu veux pas racheter ton jeu tu peux essayer de le faire réparer, certain vendeur de jeux te répare le dvd pour 3€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop972 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 g deja tenté la reparation mais ca n a rien donné de bon c pas grave je v tenter la copie et si vraiment ca ne passe pas je rachete et c tout.gj ai vraiment envie de finir ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermedman Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Bonjour Ou trouver un site pour telecharger jeu ps2 recent et en francais avec emule svp Modifié le 23 décembre 2008 par Supermedman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ce genre de demande, ne se formule pas ici pour commencer. Tu te crois où dit donc ? Lire la charte. Elle sert a quoi a ton avis ? Pas de réponse svp, ni de lien svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Hello Supermedman apprend a respecter le travail de ceux qui font les jeux vidéo car sa demande enormement de temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant