mick711 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est dommage de ne pas mettre a jour la première page avec les infos mais ici ce n'est pas nouveau et puis c'est au créateur du Topic de le faire et il n'a pas forcement le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 voici le topic le plus détaillé que je connaisse. Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z un chose a faire attention, certaines phases pour le downgrade en 3.2 prenne du temps (10 a 15 min) donc si rien ne se passe a l'ecran, soit patient et surtout ne reboot pas la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 voici le topic le plus détaillé que je connaisse. Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z un chose a faire attention, certaines phases pour le downgrade en 3.2 prenne du temps (10 a 15 min) donc si rien ne se passe a l'ecran, soit patient et surtout ne reboot pas la wii. J'ai déja vu le topic. Mais merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant