Aller au contenu

Brick wii?


dom67

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Avant toute chose, je tien a précicé, que j'ai fait quelque recherche avant de poster.

 

Mais je n'est pas vraiment trouvé de réponse.

 

Donc ma question est, pourquoi la Wii ce brick??

 

C'est du a une mauvaise manip lors de l'installation des chaine avec la méthode zelda tp, ou c'est en modifant certainne chose, ou ca peux arriver n'importe quant en jouant?

 

Car j'ai une wii depuis pas longtemps, et je souhaiterais utiliser la méthode Zelda TP, mais si ca risque de la brické au moindre moment, autant que je ne le face pas.

 

merci de vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà avoir des soucis en faisant une mise à jour avec un jeu NTSC sur une console PAL ....

 

Alors, soit tu es parano et tu revend ta console ... sois tu arrêtes d'avoir peur de ton ombre ....

 

Chaque manipulation sur la console que tu ne maîtrises pas comporte un risque .... et crois-moi, un softmod, tu ne maîtrises rien ....

 

Donc, à toi de voir mais n'attend pas une bénédiction de qui que ce soit ... pour te rassurer, ça ne peut pas arriver n'importe quand ... mais c'est toi qui décidera du moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau garantie, c'est pas la même chose :fou:

 

C'est ce que je me disait, si je MAJ avec une coupure de courant est que ca brick ben la garanti, normal.

 

mais en faisant les manip, ben il me la prendront pas en garanti.

 

Donc si j'ai bien compris, je suis les tutos a la lettre, et il n'y aura aucun soucis.

 

Tous en faisant attention avec les MAJ.

 

Merci de vos réponse, j'ai surtout demandé ca, car le 2éme post que j'ai vu aprés la manip avec Zelda TP, c'est le topic de Taz007, donc ca ma refroidit.

 

Mais pour étre "sur" de pouvoir la débrické au cas ou, je peux essayé la manip de la mannete de game cube n'importe quant quant jel a démarre, et ca doit juste booté sur le menu?

 

Pas besoin d'étre pucé ou d'avoir fait la manip Zelda TP?

 

Voila j'ai plus d'autre qestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc si je fait bien les manips, et que je supprime toutes mise a jour je n'aurais pas de soucis.

 

car j'ai vu que c'est surtout les MAJ de NFS undercover qui fait une erreur 002. et celle de mario galaxy et animal crossing qui possent probléme, je me trompe?

 

Sinon, ca va je suis un peut rassurer sur le fait que c'est vraiment une fausse manip qui brick qu'autre chose.

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala >_<

 

ça fait beaucoup de questions alors qu'il ya deja plein de topic no da :non:

 

faudrait penser a les lire :non: (meme si certains commencent a devenir de vrais romans :lol:)

 

J'ai lu plusieur topic, et fait des recherche, mais je n'est pas trouver toutes les réponse, et c'est vrai que quant ya + de 10 page, c'est long a lire défois, surtout si tu trouve rien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...