hakusho Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 slt je vend ma PSP slim&lite noir équipé du firmware 4.01 M33-2 installer par mes soin, avec 2 memory stick pro duo (une sony d'une capacité de 2 giga et l'autre est une sandisk d'une capacité de 1 giga + un adaptateur memory stick), autant dire que la console est nikel je n'y est quasimant jamais joué pour preuve j'ai meme pas pris la peine de la mettre a jour, je la vend par ce qu'au depart je l'avais acheté pour joué dans le train en rentrant du taf mais 1 semaine plus tard je me suis acheté une voiture, je me voyait mal conduire et joué a la fois:fonsde: depuis ce jour elle hère dans l'armoire acheté le 12 mars 2008 livré complète avec la boite et toute sa documentation je la met a 100€ fdpout ou bien 115fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 hello si tu as la boite je suis interessé...contactes moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 console vendu arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Arg Mince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant