Aller au contenu

problème avec la memor32 et langage

pc-engine man

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème assez singulier.J'ai récemment acheté la carte memor32,qui au passage fonctionne très bien(ceci dit il faut utiliser des dvd-r et si possible d'une bonne marque).Donc j'ai effectué la copie de sauvegarde de silent hill3 dont je possède l'original ne vous inquiétez pas.Après le lancement du back-up,le jeu et les divers interfaces(dialogues,avertissements,légendes ou sous-titres...) sont en japonais...Bizarre bizarre me direz vous,oui en effet car à ce moment là je mets la puce sur ebay lol!Voilà si quelqu'un a une solution (hormis la réponse:"ben apprends le japonais man'"),je l'attends avec impatience pour régler ce problème

Oui c'est normal le frimware des mémor 32 est vraiment nul , il vaut rien :P .

Un conseil installe freemcboot sur ta mémor et utilise esr sa sera beaucoup mieu.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html

Tes jeux seront en français , il y aurra beaucoup plus de jeux compatible , puis tu aurra plus de possibilité (Mode dev plus évoluer , navigateur ps2 hacker).

Modifié par g.t.o

MULTI5, c'est multi langue. Ils sont souvent représenté comme suite: Anglais,Français,Allemand,Italien,Espagnol.

Si tu arrive a installer FMCB comme te la conseillé GTO, ben fait le de suite et je peux te dire que tu ne seras pas déçu.

Nous n'avons pas assez d'informations sur la configuration de ta console ( Si tu as un HDD, si tu utilises le swap...) Mais le FMCB, possède un utilitaire utile. L'ESR qui permet de jouer a des jeux patché et ensuite prêt a être gravé. Regarde le tutoriel de GTO, tous est bien expliqué sur les caractéristiques de FMCB :)

C'est vrai ta raison (je sais pas pourquoi j'ai comprit anglais au lieu de jap :D) . Mais bon sa y fera pas de mal d'installer FMCB .

Puis tu va pas me dire que toi , tu utilise le frimware momento 1.2 sur ta mémor . Hein ? :pff:

A moins que tu attende le frimware fantome 1.3 :lol:.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M