Manic Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai arrêté pendant un petit moment de faire du vectoriel, mais étant maintenant en vacances, en voici des nouveaux, soit terminés soit en «Work in progress»... Chilly Willy - Terminé J'ai fait celui là rapidement. Ça pourrait être amélioré. Kaneda - En cours Personnage du film (et manga) Akira, par Katsuhiro Otomo. Je suis en train de tracer les formes principales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai hâte de voir la suite de la vecto d'Akira, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Quelques progrès sur le vectoriel de Kaneda: Seulement les formes principales, pas de couleurs ni de détails encore. Edit: Quelques couleurs... Modifié le 13 janvier 2009 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vachement bien fait, bravo!! Mais comment on fait ce genre de chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant