Aller au contenu

Recalibration du lecteur


al1983

Messages recommandés

Salut à tous, voila mon problème, un ami a essayé de recalibrer son lecteur(multimetre) probleme son lecteur ne lit desormais plus aucun jeux, j'ai donc recuperé ce dernier et essayer de le reglé, seulement je ne connait pa le calibrage de default du lecteur:snif: j'ai donc essayé plusieurs valeur en me reférant au arcticle du forum mais en vain rien n 'y fait:reflexiomo6:.

Est ce qu'a votre avis (expert de 360:rox:) ce lecteur est hs à savoir qu'il fonctionné avant cette (maudite) intervention .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et remercie à l'avance ceux qui y repondront:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le lecteur est un hitachi 46, par contre on ne connait pas la valeur du lecteur par defaut et c'est bien ca le probleme:snif:.

Alors que faire quand je regle le lecteur je sens une difference comme si il voulait ce lancé mais non.

 

Si mais le problème au lieu de foncer, fallait prendre la mesure AVANT que tu le calibres, t'aurais pu savoir comme ça la valeur par défaut, je l'avais fait pour un HITACHI 47, mais je me rappel plus de la valeur d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il me fallait la valeur d'origine le probleme c'est que je suis le second qui essaye de calibrer, donc c'est pour ca que je ne connait pas cette valeur, mais lorsque que la lentille est grillé est ce qu'il y a reaction du lecteur ou rien du tout ? Parce que je ne sais pas si je dois continuer ou pas. En tous cas merci de vos réponse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il me fallait la valeur d'origine le probleme c'est que je suis le second qui essaye de calibrer, donc c'est pour ca que je ne connait pas cette valeur, mais lorsque que la lentille est grillé est ce qu'il y a reaction du lecteur ou rien du tout ? Parce que je ne sais pas si je dois continuer ou pas. En tous cas merci de vos réponse :)

 

Bah je pense que si c'est grillé, tu auras rien, le lecteur qui tourne dans le vide, ou pas du tout.........

 

Change le bloc optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient effectivement de changer le bloc obtique sur ton conseil, mais maintenant j'ai le message "veuillez introduire ce disque dans une xbox 360".

Je crois que je vais laisser tomber je pense avoir épuisé toutes les possibilité je crois. Merci à vous pour vos conseil :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...